Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/11/2014

Drôle de jeu pour les enfants : s'embrasser en classe

Sur le site www.jedessine.com on trouve différentes activités ludiques pour occuper les enfants : des coloriages à imprimer, des idées d'activités manuelles et, entre autres, de nombreux jeux gratuits en ligne. L'un de ces derniers se nomme « le jeu du bisou » (il vient du site www.jeu2filles.fr).

En voici le descriptif : « Tant que le prof n'est pas en train de te surveiller, embrasse ton petit copain en cliquant sur le cœur qu'il te montre avec son doigt. Attention, ne te fais pas surprendre par le prof, il pourrait s'énerver ! Le but du jeu est d'arriver à faire le plus de bisous possible à ton petit ami sans te faire prendre par le prof ! Bonne chance ;) ».

Ce jeu montre une classe avec un professeur qui fait des allers-retours au fond de la salle. Pendant ce temps il faut cliquer sur le cœur dessiné sur un cahier pour que la jeune fille embrasse le garçon assis à côté d'elle. On remarque que ce garçon porte une chemise avec le logo Playboy (magazine connu pour ses playmates et ses photographies érotiques). 

bisss.png

On se demande quel est le but de ce jeu. Bien que l'on y voit des jeunes gens et non des enfants, c'est quand même à eux qu'il est destiné. Comme ci on devait mettre en tête aux enfants que c'est amusant de s'embrasser dans une salle de classe. D'autant plus qu'il ne s'agit pas de simples petites bises sur la joue mais de réels baisers.  

bis.png

Les commentaires sont fermés.