Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/01/2016

Jetez vos télévisions, et brûlez vos programmes TV

Le contenu du programme télévisuel est souvent déplorable : les émissions intéressantes sont rares, les scénarios des films sont peu recherchés et les émissions de télé-débilité au niveau intellectuel pitoyable sont de plus en plus nombreuses... Sous couvert de divertir, ce programme télévisuel participe à la perversion des gens, mais nous n'allons pas nous attarder sur ce que l'on diffuse dans le petit écran, ni évoquer les effets néfastes de rester scotché devant. Nous voulons interpeller sur les encarts publicitaires des « téléphones roses » présents dans les magazines des programmes TV.

Initialement ils occupaient un espace relativement restreint, mais aujourd'hui ils prennent plus de place. Le programme TELE magazine, par exemple, consacre une page recto-verso à ces annonces, et pas n'importe laquelle puisqu'il s'agit de la dernière page ! Ces annonces, majoritairement érotiques, sont donc bien mises à la vue des personnes, même de celles qui ne sont pas intéressées par leur contenu.

DSCN1738.JPG DSCN1739.JPG

        dernière page d'un TELE magazine : annonces sur le recto et le verso

 

Ces publicités ont évolué, elles se sont adaptées aux mœurs les plus décadentes. Elles sont illustrées de photographies vulgaires accompagnées de textes qui le sont tout autant. On peut, par exemple, lire les annonces suivantes :

- « amour au tél. sans attente », « duos immédiats, une femme en moins de 5mn »

- « minettes 18/25 ans, elles se lâchent totalement pour toi », « Rezo des nanas 18/25 ans, à peine la vingtaine et très très vilaines »

- « rezo beur, elles se lâchent totalement pour toi », « nanas rondes et pulpeuses, elles te montrent tout !», « nanas fortes poitrines »

- « femmes divorcées, recherchent hommes affamées », « histoires torrides vécues de femmes cougars », « 100% cougars, elles recherchent des mâles débutants », « cougars story, elles te racontent leurs plans sexe » 

- « confessions SM, elles assouvissent tous leurs fantasmes », « confessions torrides, écoute-les prendre les choses en mains », « confessions torrides, tous leurs plans coquins par SMS », « univers libertin »

- « chat gay, ils t'envoient leurs photos hot », « plans gay, des mecs TBM t'envoient leurs photos », « femmes BI et lesbiennes, mate les photos de leurs duos », « écoute les en train de... », « nanas exhib en duo, écoute ou passe à l'action »

bjlge.png

annonces de la dernière page d'un TELE magazine, visibles sans même ouvrir le programme...

 

Sur ces magazines télévisuels destinés au grand public, à côté de ces annonces à caractère sexuel, on en trouve d'autres consacrées aux voyants ou autres charlatans des plus saugrenus : triste indice d'une société en manque de repères...

Les programmes TV se trouvant fréquemment dans les salons, lieux de vie de toute la famille, les enfants ont donc accès à ces annonces sans même ouvrir une seule page ! On amène donc des informations pornographiques (images, textes, idées de la sexualité...) au sein même des foyers dans les mains de chaque membre de la famille, ces magazines sont donc : à brûler !

 

04/07/2015

halal dissimulé

En plus de voir des rayons entiers de produits halal dans nos commerces, on nous introduit très discrètement des produits certifiés halal dans les autres rayons.

Ces derniers sont repérables à condition que nous prenions le temps de regarder tous les côtés de l'emballage, pour y trouver en petite dimension un logo attestant que ce produit est bien halal. Sans quoi, nous consommons halal sans le savoir. 

La marque kelloggs, par exemple, appose sur des paquets de céréales le logo suivant :

HALAL logo.jpg

Il est donc de notre devoir que nous informions notre entourage de cette pratique soigneusement dissimulée !!!

 

 

15/08/2014

L'Assomption est une fête d'obligation, pas un jour de réduction

Le 15 août, les chrétiens célèbrent l’Assomption de la Vierge. « Au terme de sa vie terrestre, l’Immaculée Mère de Dieu, Marie toujours Vierge, a été prise corps et âme dans la gloire céleste ». C’est en ces termes que le 1er novembre 1950, le pape Pie XII définissait le dogme de l’Assomption de la Vierge.

Le 15 août 1638, au cours de la messe de l'Assomption dans la cathédrale d'Abbeville, le roi Louis XIII voua solennellement son royaume à la Sainte Vierge pour en faire sa protectrice. L'ordonnance consacrant la France à la Vierge avait été publiée, quelques mois plus tôt : le 10 février 1638. Dans cet acte officiel, appelé « Vœu de Louis XIII », le roi demandait que tous les ans, le jour de la fête de l'Assomption, on rappelle dans toutes les églises, mémoire de la consécration de la France à Marie et qu'une procession solennelle suive les vêpres en son honneur.

15_août_Fête_nationale.jpg

 

Le jour de l'Assomption est une fête d'obligation catholique. Mais de nos jours, bon nombre de ceux qui se réjouissent de ne pas travailler, ce jour férié, ne savent même pas pourquoi. On peut déplorer que trop peu de personnes assisteront à la messe et à la procession de cette fête mariale. Au lieu de cela certains se rendront sûrement dans les supermarchés comme Auchan, qui pour inciter à venir consommer, joint à ses publicités des coupons de réduction de 5 euros valables uniquement ce vendredi 15 août !

DSCN0295.JPG

On profite de chaque jour pour inciter les gens à acheter... comme si leur bonheur ne dépendait que d'avoir une vie à bon marché, on nourrit les corps mais plus les âmes.

C. Blancs